Coeur brisé en mille morceaux

Chagrin d'amour hellotitty
Qui ne sait jamais retrouvé avec un chagrin de coeur dans sa vie ? Si celui ou celle que tu aimes ne t'a jamais trompé, trahi ou abandonné, sache que soit t'es une personne très chanceuse, soit le pire reste à venir. Toutefois, loin de moi l'idée d'attirer le malheur sur vous.. tout au contraire... je vous souhaite, tout le bonheur que vous espérez.
Sauf que, pour revenir au coeur brisé, précisons loin et bien loin même du Tittymonde, le chagrin de coeur existe. À l'heure où je vous parle. Je suis victime. Si je pouvais vous expliquer comment cela a commencé ou cela termine, même ça, je suis incapable de le dire.

Comment se caractérise le chagrin de coeur ?

Coeur brisé hellotitty
Le chagrin de coeur est différent d'une personne à autre, de l'attirance qu'on a et de plusieurs autres circonstances. Moi personnellement, je ne m'y attendais pas à cette déception amoureuse. Ne soyez pas pressé d'aller à la fin de la page. Tout a commencé à 13 heures, voire plutôt, puisque j'étais impatiente de le retrouver. Dans cet enthousiasme de retrouver mon bien aimé, je vais me laver pour porter la tenue confectionner avec lui pour la soirée. Mon Jules vint par surprise et au lieu de me donner mon tendre et doux baiser, il se précipita vers mon téléphone. Comme un petit fuineur, il décortiqua tous les messages, les appels, les emails, quand je dis tout, eh oui, c'est tout. Le pire c'est qu'il trouva en mon sens deux photos insignifiantes qui, selon lui, elles cachaient une galerie.

Voilà où tout commença?

Un interrogatoire interminable, un silence bruyant, des cerveaux connectés et travaillant 100 à l'heure, mais personne n'osait faire le premier pas. Moi je me suis dis que cela lui passera, sauf qu'il n'a pas vu cela sous cet angle et s'en alla. Des minutes plus tard, je fus bombardé par une tornade de messages tous aussi accusateurs, vexants, blessants et horribles les uns les autres. (Je me suis encore dis que peut être suis je la cause de TOUT ceci ? Pourquoi viendrai t'il fouiller mon téléphone? Qu'à t'il dans la tête? Peut-être je Ne suis même pas la véritable fautive dans cette histoire, mais lui..) Tant de choses me passent dans la tête mais je ne sais pas par où commencer, ni vers qui m'adresser.
Si vous pouvez dire quelque chose pour m'aider, volontiers, je suis toute ouïe.

Comment je me sens à l'intérieur?

À l'intérieur de moi, je suis sans dessus dessous. Le coeur brisé, l'esprit abattu, l'espoir dans l'eau... je vis le chaos en silence. Je n'arrête pas de me dire que je veux qu'il revienne, qu'il me serre dans ses bras, que je veuille m'excuser pour tout le tord causé, mais je me retiens.

S'il passe proche de moi, je ne peux m'empêcher de le regarder, s'il n'est pas dans la salle, je me tortille pour savoir à quel niveau il se trouve. Mais tout ceci en silence sans qu'il ne sache.

Amour lointain hellotitty
Mon coeur est effondré, j'ai perdu l'appétit, l'envie de sourire de me faire belle est partie... certaines priorités sont remises en cause, je souffre dans mon intérieur. Ou que tu te trouves, je veux que tu reviennes. HelloTitty et toute la communauté te supplie de revenir sur ta décision. Ne pense pas que tu es le seul, si tu t'en vas, je trouverais ton remplaçant, meilleur même, qui sait ? Mais, je ne veux pas t'oublier, je n'aime que toi. Mais dans tous les cas, je ne ferais plus les mêmes erreurs.

Tu sais très bien, dans quelle situation j'étais avant de te rencontrer, et voila que toi aussi, à ton tour, tu me lâches. Tristesse, désespoir, chagrin d'amour, douleur, souffrance, pleurs et détresse, tel est mon quotidien depuis notre dernière conversation.

Si vous avez un conseil à me donner, n'hésitez pas . MERCI la team HelloTitty. Et malgré tout, je trouve du réconfort dans le Tittymonde. Je cherche comment surmonter ma déception amoureuse et mon chagrin de coeur tout comme, comment guérir toutes mes blessures.


Si tu penses que tu peux apporter ta contribution en motivant plus d’un, n’hésite pas à ajouter des commentaires. Tout comme si tu n’es pas d’accord avec une analyse, fais le moi savoir. Aussi, si tu as des questions à poser, des suggestions, je suis toute ouïe et impatiente de te lire. À bientôt dans le Tittymonde.

Commentaires