Faire l'amour ou avoir un rapport sexuel


Une relation amoureuse est bien plus qu’avoir du sexe 💗avec son ou sa partenaire. Pour ma part, je l’identifie à une forme de livraison complète à l’autre, pour un plaisir partagé. À cet effet, je ne cautionne pas de partager ce moment avec un (e) inconnu (e) ou de contraindre quelqu’un à le faire.

Amour by Hellotitty
Il s’agit là, plus des cas de viol, de pédophilie, les actes pernicieux, etc. Bref, quand je parle de faire l’amour, normalement, tout mon corps brille et je pense directement à mon chéri au bureau où qu’il se trouve, kkrkkrkrkrkrk. C’est beau l’amour💓. Sauf qu’avant de vous décrire la phase finale : la pénétration, il est mieux que je commence par les préliminaires.

Les préliminaires du plaisir😍

Avant de commencer, je tiens à vous rappeler que je suis de la vielle époque. Je m’explique. Dans vieille époque, je pense à la romance du passé, où les hommes devaient relever les challenges pour conquérir le cœur d’une femme, lutter pour leur bien-aimée, etc. Non pas de cette époque perverse où l’égoïsme humain ainsi que les égalités entre la femme et l’homme rivalise. Décidément, c’est le mode à l’envers !! Toutefois, selon moi, les préliminaires 💑déterminent la fin du rapport.
·          Ils commencent très tôt le matin, quand l’un ou l’autre envisage de se retrouver avec son partenaire. Pour ma part, je m’habille en fonction de ce moment, de la lingerie à la tenue 😻corporate, tout est soigneusement sélectionné, peut-être pas assez pour lire mes intentions mais bon, ça marque quand même un point sur son attention.
·         Le comportement😊 : là alors, cet aspect me trahit toujours. Je suis très attentionnée, des petits mots d’amour par-ci, des « je t’aime » par-là ! Tu me manque trop, je ne pourrais pas vivre sans toi, j’ai envie de ressentir ta chaleur, bref, vous connaissez déjà tout. Les inspirations sortent tous les jours en fonction de chaque envie.

Attirance by Hellotitty
·         Je mets un accent particulier sur la propreté,😚 l’hygiène complète de préférence. Les dents propres, une bonne haleine😷, si possible bien épilée, gommée, etc. Pensez à éliminer toutes mauvaises odeurs, car, même si l’autre ne vous le dites, il ou elle le ressent. Ça monte que vous vous négligez ; qui sait jusqu’à quel point ?

·         Forcément, je deviens plus douce😍, pas question d’être chiante. Si possible même, je cuisine son plat préféré et je joue à action ou vérité, et je choisis toujours action, tout en faisant exprès de rater les questions et de dévoiler ma lingerie.

Attention !! ces actions ne se pratiquent pas à tout le monde oooo. Heureusement que j’ai prévenu d’avance😳.
Outre, ces étapes, je suis encore plus câlin😻. Si je rentre avant, je l’accueille avec un beau et long bisou à l’entrée. Et après, là, on l’aide à se débarbouiller et même prendre une douche ensemble. Je vous laisse deviner ce qui va se passer par la suite.

L’acte sexuel proprement dit💖

S’agissant de l’acte sexuel en question, il faut d’abord voir la personne en question. Puisqu’il s’agit de se livrer à elle, il faudrait une belle attirance forcément.💃
·         Elle peut ne pas seulement être physique, mais si le physique s’allie au mental c’est encore mieux. Ainsi, vous n’aurez pas toujours besoin d’éteindre la lumière.👤 Au moment de l’acte, le mieux serait de commencer par des caresses💝, des longs, tendres et passionnants bisous, dans le cou, le lobe de l’oreille, bref, vous n’êtes pas à votre première fois, donc, ne faites pas comme si je dois tout vous apprendre. Après laissez-vous emporter dans le feu de l’action, à partir de ce moment, on n’applique plus de technique. Je pense même que l’on perd la mémoire, ce n’est qu’après avoir touché le 7ème ciel que l’on redevient conscient.

·         Le lieu 👸: c’est un élément déterminant dans le plaisir d’une relation. C’est vrai que les fantasmes des uns et des autres nous poussent souvent à nous laisser aller dans les lieux publics, au bureau, dans le siège arrière d’une voiture, sur la plage, dans les vestiaires, 👅bref, dans les endroits où l’on pense le moins, mais bon ! L’heure n’est pas à juger les actions torrides des uns et des autres. Ça peut arriver que vous fassiez partie de ceux-là ! Pour ma part, je préfère un grand lit, bien douillet pour le faire. Je suis plus à l’aise à crier, àme laisser aller, sans problème.
·       
Je dirais en fait la période💭. Mais en réalité, il y a d’autres facteurs qui entrent en compte. Quand je parle de période, cela détermine les positions à prendre et le temps de le faire. En sortant du bureau, entre deux réunions, après une virée en boîte de nuit, etc. tout compte.💟

En définitive, 🙌
Mais bon, c’est mon avis. Il peut ne pas être le meilleur, j’attends vos avis pour une meilleure compréhension de l’amour et du rapport sexuel, je précise avec passion.😻😍😘


Commentaires